Acer

The Verge publie un test complet de l’Acer Chromebook CB5

Je me suis un peu emballé à la sortie du nouveau Acer Chromebook CB5, la promesse de performance ayant été largement avancée par Acer grâce au processeur Tegra K1. Si l’on en croit The Verge qui est l’un des premiers à nous pondre un test assez complet, le bilan est finalement très mitigé, malgré d’excellentes notes sur certains points. Le point le plus paradoxal, c’est justement les performances qui sont largement critiquées avec un score de 5 sur 10.

Screenshot 2014-09-04 at 21.50.35

A noter quand même que le modèle testé était en version 2 Go de mémoire vive, alors qu’il en existe une à 4 Go. A priori, les critiques portent sur la qualité du haut-parleur qui n’est pas terrible lorsqu’on monte le volume, la performance donc, et la qualité de l’écran (qui est pourtant le modèle en haute résolution !). Au rayon des bons points, le trackpad et le clavier qui sont bons, l’autonomie, et la conception qui est de bonne qualité malgré le côté plastique.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

5 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail