Toshiba

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #24319
    Malgreque
    Participant

    Si on en croit la majorité des (nombreuses) critiques sur le Toshiba Chromebook 2, il s’agirait certainement du meilleur chromebook à ce jour.

    Or, pas de bol, sa distribution n’est pas prévue en France pour le moment (cf. le compte twitter de Toshiba France). Ras-le-bol que les chromebooks soient si mal servis chez nous (par exemple, la nouvelle boutique Google en ligne n’a même pas de rubrique dédiée comme aux US ou en GB) ! J’avais vraiment l’intention de l’acheter mais l’attente se fait longue et est même peut-être vaine.

    Que faire alors ? Je cherche un chromebook de 13″ maximum, avec un bel écran et 4Gb de ram (j’ai fait l’expérience du Hp 11, très cool mais vraiment désespérément lent). D’après vous dois-je :

    – l’acheter à l’étranger ? Mais pourrai-je ensuite changer le clavier ?

    – prendre le Acer C720p avec 4gb ? Il a de très bonnes critiques et est tactile.

    Qu’en pensez-vous ?

    #24328
    Christophe
    Maître des clés

    Perso, j’ai le CB5, j’en suis ravi.

    #24331
    Malgreque
    Participant

    Apparemment, le Toshiba ne sera pour le moment disponible en France que pour les pro 🙁 (et même pas en full HD). Du coup, je lorgne un peu aussi sur le Asus flip qui vient d’être annoncé.
    Quant au CB5, que vaut l’écran ? C’est un point important pour moi. Je ne cherche pas un home cinéma, mais quand même… Et pour le reste, tu n’avais pas l’air très enthousiaste dans ta critique. Tu as changé d’avis sur la durée ? Pourquoi ?

    #24342
    Christophe
    Maître des clés

    Je maintiens ma critique sur ce produit, j’ai le sentiment que ça pourrait être beaucoup mieux.
    Maintenant au prix que ça coûte, on peut pas cracher dessus. Ca fonctionne quand même pas mal, à moins de 300 €.
    Mes tentatives d’achats d’ordinateurs sous Windows et à moins de 500 € ne se sont soldées que par des « oh merde, pourquoi j’ai acheté ça ».

    #26480
    parker13
    Participant

    Bonjour,
    Toujours pas moyen d’importer ce Toshiba Chromebook 2 en France ?
    Pour ma part, je m’intéresse au modèle CB35-C3300 (seulement 330 $ sur http://www.amazon.com/Toshiba-Chromebook-CB35-C3300-Backlit-Keyboard/dp/B015806LMM/)
    Début février 2016, ça m’ennuie énormément de devoir acheter un vieux modèle comme le ASUS C300MA-RO055, qui coûte toujours 300 € : http://www.amazon.fr/Asus-Chromebook-C300MA-RO055-Portable-Celeron/dp/B0105LFNQE/
    Merci de vos retours

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.