Motorola

Motorola annonce un évènement spécial pour l’Europe le 14 janvier prochain

Il y a le CES dont j’attends beaucoup de nouvelles pour Android et Chrome OS, et dont j’ai été un peu déçu, et il y a cette annonce qui ranime ma flamme ! Motorola vient d’adresser des invitations pour un évènement spécial le 14 janvier prochain. L’information nous vient de PhonAndroid que je juge comme étant plutôt sérieux, même s’il ne révèle aucune source dans l’article en question.

motorola-europe

Si l’on reprend cet article, la firme américaine devrait dévoiler une nouvelle gamme de produits destinés au marché européen. Bref, on en sait pas beaucoup plus, mais cela donne la place à plusieurs hypothèses. Le lancement de plusieurs produits, ce qui me laisse plutôt perplexe étant donné que Motorola a fait parlé de lui récemment pour seulement deux smartphones, à savoir le Moto G disponible un peu partout et notamment en Europe, et le Moto X destiné exclusivement au marché européen. On pourrait pencher pour une seconde hypothèse, qui consisterait à dire que Motorola va lancer une déclinaison du Moto X, ce qui voudrait dire un nouveau smartphone haut de gamme disponible dans notre contrée !

Je crois les doigts, j’envisage d’acquérir le LG Nexus 5 pendant ce premier semestre, mais si le Moto X est annoncé, je risque sérieusement de revoir mes plans. Si vous avez des infos complémentaires, n’hésitez pas, je suis preneur !  😉

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • le plus probable pour moi, c’est le lancement du moto X (personnalisable)

    ou la personnalisation du moto G

    ou les deux

    à mon sens, ce que fait Motorola (réduire fortement la gamme) est ce qu’il y a de plus intelligent à faire sur ce marché (c’est d’ailleurs ce que fait apple)

    donc, à moins que Motorola sorte un bas de gamme (je suis pour, mais pas sur que ça aiderait à remonter les finances), je ne crois pas trop à un nouveau modèle (surtout pour l’europe)

    ha oui, en fait, si, je crois à un nouveau modèle … de tablette. Mais on verra bien.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail