Motorola

Vers un Moto X en version 64 Go ?

Le Moto X est très certainement le téléphone (avec le Moto G) qui aura fait décoller Motorola, après quelques années de net recul dans l’industrie des smartphones. Une politique de prix assez agressive, une optimisation particulièrement bien faite, si bien qu’il est possible d’avoir avec ces deux terminaux une excellente fluidité de l’OS sans nécessairement avoir les tous meilleurs composants.

moto_x_64gb_resize

Incidence directe, le prix s’en ressent, nous sommes bien en dessous de ce que coûtent les hauts de gamme. Si je vous parle de ces deux téléphone, et en particulier du Moto X, c’est parce qu’il se murmure en coulisse que Motorola pourrait sortir une version 64 Go, alors que nous n’avions jusqu’à maintenant le choix que de deux modèles, la version 16 Go et 32 Go.

Les 32 Go supplémentaires ne vous coûterait que 50 $ de plus, on peut donc dire que le prix resterait attrayant (449,99 $). Certes, ce ne serait pas le toute dernier de chez Moto, étant donné qu’on nous parle déjà du X+1, mais il me semble que ça pourrait convenir à pas mal de personnes, d’autant plus que l’annonce du Moto X+1 pourrait faire baisser le prix du Moto X ?

La fuite nous vient d’une capture faite par le site russe Mobiltelefon. On prendra tout le recul qui s’impose devant cette fuite, rien ne transparaît sur le Moto Maker, il s’agit peut-être simplement d’une rumeur non fondée. A suivre…

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail