Motorola

Adieu le Moto Maxx…

Allez, on va être bon joueur ! Si vous êtes un lecteur régulier du blog, vous savez peut-être que j’ai toujours été intéressé par les téléphones Nexus, au point de ne voir que par eux. Depuis quelques jours, mon avis était beaucoup plus mitigé, étant donné que je me posais la question de savoir si je n’allais pas faire l’infidèle. Motorola nous a sorti un nouveau haut de gamme, le Droid Turbo, vendu uniquement aux Etats-Unis via Verizon, dont la sortie en Europe et donc en France semblait improbable.

motorola-droid-turbo-verizon-42-710x399

La semaine dernière, une superbe nouvelle est arrivée, l’annonce de la déclinaison internationale, dénommée Moto Maxx. Cette déclinaison n’est actuellement prévue que pour l’Amérique latine. Les rumeurs sont allées bon train pour savoir quand ce fameux Moto Maxx allait arriver en Europe. Si l’on en croit un tweet de Motorola, la réponse est pour le moins limpide: jamais !

Je vais donc certainement me contenter, dans les 4 à 5 mois à venir, de revenir à mes premiers amours, le Nexus 6. De votre côté, ne me dites pas que vous avez versé quelques larmes à la parution de cette information !?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail