Motorola

Le Moto Maxx passera par l’Amérique latine

Bouuuh, c’est pas une bonne nouvelle pour moi. Comme prévu, la déclinaison internationale du Motorola Droid Turbo a bien été confirmée, avec ce nouveau nom qui avait déjà fuité, à savoir le Moto Maxx, mais on ne savait pas exactement ce qui allait être annoncé en ce 5 novembre 2014.

moto-maxx1-1000x749

L’annonce a donc bien eu lieu, le Moto Maxx est bien officiel, mais on restera sur notre faim car il est annoncé uniquement pour l’Amérique latine. Ce n’est d’ailleurs pas tous les pays qui composent la zone qui en bénéficieront, car seuls deux pays vont recevoir le précieux. Le Brésil, et le Mexique. Quelque part, c’est prometteur, car je doute que Motorola s’embête à sortir cette déclinaison pour seulement deux pays. Le souci, c’est que si ça doit arriver en France, on risque d’attendre encore un peu (quelques mois ?). Mon Galaxy Nexus commençant à faire des siennes, je ne pourrais pas me permettre d’attendre 6 mois.

Pour revenir un peu sur les caractéristiques, on rappellera que ce Moto Maxx est un monstre. Sa définition d’écran correspond à du Quad HD (2560 x 1440 pixels) sur une diagonale de 5,2 pouces, soit une résolution record de 565 ppp. Sous le capot, on retrouve une configuration Qualcomm Snapdragon 805 à 2,7 GHz, accompagné de 3 Go de RAM. Sa mémoire interne, certes non extensible, monte à 64 Go et son capteur photo associé à un double flash LED affiche 21 mégapixels. Bref, ce qu’il y a de meilleur à l’heure actuelle, en attendant les Snapdragon 810. Enfin, ce qui retient mon attention, c’est la batterie monumentale de 3900 mAh, et je vous avoue que la durée de la batterie est devenu un critère essentiel pour mois depuis quelques mois. Marre de ce Galaxy Nexus qui me tient une demi-journée !

Enfin, sachez que je reste méfiant, et j’attendrais vraiment de voir des tests complets, car si sur le papier c’est un monstre, je trouve que certains articles, notamment ceux de Phonearena, ne le mettent pas vraiment à son avantage.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail