Play Store

Antiroid permet de trouver des alternatives gratuites aux applications payantes

L’idée n’est pas bête du tout. On sait qu’Android connait un gros succès planétaire, il ne cesse d’évoluer et d’attirer de nouveaux consommateurs, notamment depuis l’arrivée de la Nexus 7. Ajoutez à cela les différents devices disponibles, Nexus One et Nexus S dans un premier temps, le Nexus S étant encore largement utilisé, Galaxy Nexus et maintenant Nexus Q et Google TV, de plus en plus de personnes pas encore vraiment formées à Android vont venir visiter le Play Store.

Mais voilà, parmi tous ces nouveaux consommateurs, quelques-uns sont encore peu enclins à débourser le moindre centime pour utiliser leur joujou. Antiroid prend alors toute se place puisqu’il vous permet de trouver les alternatives crédibles aux applications payantes. Ce site propose différentes entrées, un classement d’applications par catégories et un moteur de recherche.

Si vous voulez essayer, c’est par ici que ça se passe. Petite précision, le site est en anglais, mais est-ce réellement un problème ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail