Play Store

L’application Android Google Photos se met à jour

L’application Google Photos vient d’être mise en jour en version 1.2. Depuis que l’on sait que la gestion des photos sur son compte Google ne se fera plus que par cette application (disparition de Google+ Photos), on va suivre régulièrement les mises à jour de cette application. J’en avais d’ailleurs beaucoup parlé, et j’avais été plutôt critique dans la solution de gestion de photos que nous proposais Google jusqu’à maintenant.

Photos-Updates-GooglePlus-crop

Pour le moment, je trouve l’application plutôt bien conçue, même si elle ne répond pas complètement à mes attentes. Venons-en à cette mise à jour. Rien de bien exceptionnel, il est désormais possible de modifier la photo de couverture de nos albums assez simplement, les photos pouvant être ajoutées ou supprimées d’un album en particulier à partir du même écran.

Il est bon de noter qu’il est possible d’appliquer une description aux photos en cliquant sur l’icone d’information.

Google Photos
Développeur: Google Inc.
Prix: Gratuit

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail