Les opérateurs téléphoniques Tablettes

La Nexus 7 tout proche de SFR

Ce n’est pas un sacré de polichinelle, on savait déjà qu’SFR allait proposer la Nexus 7. Restait à savoir quand et à quel prix ? Le secret bien gardé a été levé aujourd’hui, puisqu’il est confirmé que le produit sortira le 3 septembre prochain.

C’est d’ailleurs en quelque sortie la date de sortie finale pour la France puisque de nombreux revendeurs vont la proposer dans leur boutique à ce moment-là. Bien sur, comme on pouvait s’y attendre, la Nexus 7 va correspondre à une offre d’appel, permettant à SFR de se démarquer de la concurrence pour proposer ses abonnement 3G.

Au niveau des tarifs, ça risque d’être intéressant, si ce n’est qu’il faudra souscrire à une offre d’un montant de 27 € mensuel au minimum (là, ça devient beaucoup moins sympa). Ainsi, pas sur que des dizaines de milliers de personnes ne se jettent sur cette offre. Les abonnés devront prendre un coffret incluant une clé 3G, sachant qu’il sera possible de relier à cette clé jusqu’à 5 appareils en Wifi. Du type de coffret dépendra le prix de la tablette.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail