Asus

Unboxing de l’Asus C300

C’est la même chanson à chaque fois qu’un nouveau produit sort. On assiste à un florilège de nouvelles vidéos, notamment les fameux unboxing.

On ne déroge pas la règle avec celui du tout nouveau Asus C300. J’imagine que vous avez reçu toutes les informations nécessaires concernant les caractéristiques et prix de ce nouveau produit. Si ce n’est pas le cas, pensez à faire un retour dans la catégorie Asus C300 du blog, vous y trouverez toutes les informations utiles.

Si les tests octane vous intéresse, voici également une petite capture d’écran, qui indique un score de 7245. Franchement, ce n’est pas vraiment quelque chose qui m’intéresse, en tout cas, ce n’est pas un critère d’achat pour moi.

ASUS-C300-Octane1

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Il a une sacré classe en noir ce modèle je trouve. Je vais peut-être craqué finalement et ne pas attendre un hypothétique Lenovo Yoga 13″.
  • Je ne sais pas à quel point Octane est révélateur des performances puisque c’est un test javascript, mais ce résultat donne moins de 25% de gains par rapport à mon samsung arm (5835 sur ChromeOS v35). Pas suffisant pour moi.
  • Je viens de refaire le test dans une fenêtre sans extension (nav. privée) et j’ai obtenu 6084 (Arm, Cr35).
    Si réellement il n’y pas plus de gain de performance par rapport à mon Samsung, je le déconseille à tous. J’ai hâte de voir des benchmarks plus complets sur ce laptop.
  • – HP 11 –

    Google Chrome 35.0.1916.155
    Extensions Adblocks, Copy to Drive, JSTorrent, OMG!

    Base 6149
    Incognito 5985 (!!!)

    Perso, j’attends l’Acer CB5-311 en full options et les tests. J’ai une allergie aux CPU Intel!! :p

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail