Rumeurs

La Nexus Tab 7 présentée officiellement à la fin du mois

Les rumeurs sont de plus en plus pressantes au sujet de cette tablette proposée par Asus, et qui embarquerait la toute dernière version d’Android. Business Insider confirme ainsi que la tablette devrait être présentée très officiellement au cours du prochain Google I/O, à la fin du mois. Un évènement très attendu dans la sphère informatique, et surtout très attendu chez moi. Pour mémoire, j’ai battu mon record de fréquentation sur le blog lors du 2ème jour du Google I/O l’année dernière., on comprend pourquoi tellement cet évènement est riche en annonces.

Bon, d’après “leur source proche de l’entreprise” (mais qui reste anonyme), la Nexus Tab 7 s’accompagnera d’une proposition d’abonnements aux plus grands éditeurs de contenus. Si cela se confirme, il restera alors à voir si c’est également le cas en France ?

Business Insider révèle aussi un prix d’attaque à 150 €, afin de concurrencere le Kindle. Je ne sais plus trop quoi en penser car on aura eu droit à tout (d’abord 200 $, puis 250, et maintenant 150).

A 250 $, je ne suis pas sur du tout qu’elle fasse un carton, en revanche, à 150 $, je suis certain qu’elle deviendra numéro 1 des ventes. Courage aux impatients, il reste moins d’un mois d’attente !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail