Rumeurs

La blague LG

Vous connaissez les vidéos qui font le buzz, les informations que tout le monde se partagent parce qu’elles nous font bien rire ? Bon, j’en ai une pour vous, que vous n’avez peut-être pas loupé hier. Une petite rumeur a circulé sur le web comme quoi Google envisagerait de racheter LG (enfin, on va plutôt dire une grosse partie de ses actions). Après tout, ça a du sens, si Google s’associe régulièrement avec LG pour construire nos merveilleux Nexus, pourquoi ne pas les acheter !!!!

lg-google

Bon, trêve de plaisanterie, je n’y crois pas une seconde, parce que Google n’ambitionne pas vraiment de devenir constructeur, même si j’aimerai bien. On l’a d’ailleurs vu avec l’achat de Motorola qui n’a duré qu’un temps, après avoir été dépourvu au préalable de tous ses brevets. Euh, ils en ont beaucoup LG de brevets ? (je garde espoir). Afin de clore une bonne fois pour toute la rumeur, LG a vite démenti ses allégations par la voie d’un communiqué.

De mon côté, j’opte pour le trader qui avait son petit stock d’actions à vendre et qui a véhiculé cette rumeur pour faire sa petite plus-value. En tout cas, je me suis bien marré, même si, il faut bien le dire, j’aurai pas l’air con si ce genre de chose venait à se produire !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail