Google

Google lui offre 1 To de stockage pendant 3 ans

Vous le savez certainement, lorsque vous achetez un chromebook, Google vous offre un espace de stockage assez important pendant 2 ans. C’est effectivement bien beau, mais on en veut toujours plus. Est-ce une erreur, ou cela est-il annonciateur d’une très bonne nouvelle pour le prochain Google I/O, un nouvel acheteur (Chris Corrice) s’est vu offrir 1 To de stockage pendant 3 ans sur Google Drive. On notera que c’est le chromebook Acer sur la photo.

offre-drive

Visiblement, sur le web, c’est le seul qui à relever ce genre de cadeau ! De mon côté, je me dis que ça pourrait tout à fait devenir probable, Google ayant largement améliorer leur offre de stockage ces derniers temps, expliquant cette évolution par une meilleure optimisation de leurs serveurs.

Bref, j’attends de voir si ce type d’offre va se généraliser, mais si c’est bien le cas, j’aurai bien vu une offre étendue à 4 ans, cela correspondrait au rythme de renouvellement des chromebooks, ou plutôt à la durée sur laquelle Google s’est engagée à mettre à jour les versions de Chrome OS.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Salut,

    pour info, j’ai reçu la même offre il y a plusieurs mois, sans achat particulier. Je suis juste un utilisateur assidu des services Google…

    En tout cas, c’est hyper pratique !!! déjà 160 Go dans le cloud avec multi synchro, ne demande qu’à augmenter.

  • j’en remets une couche… Après vérif, mon offre est sur 5 ans !

    reçu le 10/06/13 suite au changement d’offres de Google Drive

  • Ah bon, c’est curieux.
    Utilisateur assidu, je peux te dire que moi aussi, tout passe par Google chez moi !
    Bizarre, j’en avais jamais entendu parlé avant !

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail