Actualités

Début des inscriptions le 13 mars pour le Google I/O

L’évènement que j’attends chaque année se rapproche jours après jours (en même temps, c’est normal !). Si vous avez des sous, que vous êtes développeurs, et que vous voulez repartir avec quelques cadeaux offerts gentiment par bonne mère Google, ne ratez pas la date de début d’inscription, le 13 mars prochain, cela débutera à 7h (heure locale), soit 16 h pour l’heure française.

google-i-o-2013

Pour rappel, lorsque les inscriptions débutent pour ce type d’évènement, le temps que les places soient épuisées durent en général moins d’une heure… (le précédent avait même établi un nouveau record puisque tout était parti en moins de 20 minutes) avec les nouveaux chromebooks, les Google Glass, les Google TV et autres joyeusetés, il se pourrait bien que ce Google I/O présente un intérêt encore bien plus important et que les places partent encore plus rapidement.

Pour réserver un billet, je vous rappelle qu’il faudra posséder un compte Google+ et payer via Google Wallet. Le billet coûte 900 $ (300 $ pour les étudiants). Cela semble cher, mais si Google vous offre le nouveau Chromebook Pixel !!!  :mrgreen:

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail