Google

Google Contacts s’enrichit des fonctionnalités Google Voice

De mon côté, je n’ai rien vu de tel, certainement parce que Google Voice n’est pas vraiment intégré au sein de nos services, sachez toutefois que The Verge constate que Google Voice commence tout doucement à s’intégrer dans les Google Contacts.

google-plus

Les utilisateurs peuvent désormais passer des appels et envoyer des SMS directement à partir de Google Contacts. Cela n’est pas aussi intuitif que l’utilisation des contacts de Google Voice, cependant, les utilisateurs n’ont qu’à placer leur souris sur le numéro de téléphone pour laisser apparaître de nouveaux icônes d’appel et d’envoi de SMS. C’est le type d’intégration qu’on apprécie, car il faut bien dire que la gestion des contacts n’est pas toujours évidente, sachant qu’on peut y accéder en passant par Gmail, mais aussi par Google Voice ou Google Plus. Une simplification semble quand même bien nécessaire.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail