Tablettes

Nexus 7, premiers benchmarks

Le titre de l’article est certainement un peu faux, car je ne suis pas certain du tout que ce soit les premiers benchmarks qui aient été réalisés. En revanche, j’en parle car il relève les différences de performances constatées entre la Nexus 7 en 8 Go et sa variante en 16 Go.

Sur les captures prises dans le lien cité en source, on note que 4 tests sont réalisés: vitesse de lecture séquentielle, vitesse d’écriture séquentielle, au hasard des performances de lecture et au hasard des performances de lecture.

Les résultats de ces tests ne montre pas de différences importantes entre les deux versions, ces résultats ne justifient pas du choix pour l’utilisateur de l’un des deux produits. Vous pouvez dès lors considérer que vous prendrez l’une des deux versions en fonction de vos besoins au niveau du stockage et  non des différences de performances (entre nous, je savais même pas que les performances pouvaient être différentes !).

PS: A nnoter que Engadget a lui aussi publié son benchmark, même que les résultats sont plutôt flatteurs !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail