Android Nexus Tablettes

Disponibilité imminente de la mise à jour OTA d’Android 4.4.3

C’était l’une des grosses rumeurs ces derniers jours, c’est confirmé aujourd’hui avec le lancement de la mise à jour d’Android vers la version 4.4.3. L’OTA n’est pas encore disponible mais devrait arriver très rapidement. Vous pouvez passer par le factory image qui se trouve ici.

Cette mise à jour est disponible dans un premier temps pour les terminaux Nexus, à savoir le LG Nexus 4, LG Nexus 5, Asus Nexus 7 et Samsung Nexus 10. Pour les autres, il vous faudra patienter pendant quelques jours, quelques mois… quelques années… peut-être toute votre vie !

Si vous êtes à la recherche de grandes innovations, cette mise à jour ne vous conviendra pas, car c’est une mise à jour mineure qui a pour principal but de corriger différents soucis (perte de réseau 3G/4G, bug de communication en Bluetooth, redémarrages intempestifs et aléatoires du système, pertes des réglages d’interface utilisateur, blocages, amélioration de la gestion de la mise au point du capteur photo, diverses amélioration concernant la sécurité globale des appareils…).

Android-4.4.3-Application-Telephone

On notera quand même une mise à jour sympathique au niveau du dialer, qui subit un petit rafraîchissement.

Source ici ou ici ou encore ici (lien disponible pour installer l’apk du dialer)

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail