Nexus

Un nouveau bug pour le Galaxy Nexus

Après la sortie du Galaxy Nexus, épisode 1 avec le bug du volume. Il semble qu’on soit passé à l’épisode 2 avec un nouveau bug bien facheux ! Certains utilisateurs sont en train de faire remonter un bug qui risque effectivement de ne pas beaucoup plaire, le redémarrage intempestif du téléphone !

Je ne sais pas exactement dans quel cas ça se produit, mais bon, si c’est au moment où vous appelez ou que vous enregistrez un rdv, ça risque de devenir rapidement irritant.

Google travaille à la correction du problème, puisqu’il semble que de très nombreux utilisateurs en soient victime en Angleterre.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

19 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • jai le pb, et je l’ai depuis 1 semaine, pb un pb avec la nouvelle version 4.0.2…
    on peux passer plusieurs jours sans pb, et lorsque l’on verrouille le tel, subitement il reboot.
    ça m’est jamais arrivé en communication ou en utilisation, seulement en veille, ou en le sortant de ma poche pour voir l’heure et je constate qu’il est éteint…
  • Moi le problème le plus chiant c’est le mutitouch qui fonctionne mal dans certains cas
    Exemple order and chaos (un jeu) je ne peux pas me déplacer et appuyer sur la touche de saut en même temps (le bouton se trouve en bas à droite de l’cran en mode paysage)
    Seule solution afin de réactiver le multitouche c’est éteindre l’écran et le rallumer… super en pleine partie) ce n’est pas le seul jeu ou j’ai le problème

    Il est aussi parfois pénible d’écrire un message lorsque je joue (pour parler à un autre joueur)
    Le clavier se met à ramer terriblement (en fait il prend les touches mais elles ne s’affiches que quelques secondes plus tard)

    Et il semble que j’ai parfois des appels qui passent à la trappe sans que le téléphone ne sonne (et je constate alors que j’ai un message sur le répondeur)

    Bref le téléphone est bien mais si ils pouvaient nous corriger tout ça avec une mise à jour rapide je serais vraiment satisfait parce que pour l’instant c’est vraiment chiant (PS je suis actuellement en 4.0.2 stock)

  • J’ai un bug assez semblable. Avec le navigateur en voulant écrire mon numéro de tel pour accéder à mon compte sur bouygues, le clavier s’afficher et ça se bloque. La même solution que toi, éteindre et rallumer l’écran, et en plus réactiver sur l’appareil photo pour pouvoir fermer le navigateur grace au multitache… C’est vraiment très lourd … (mais ça n’arrive que sur cette page web O_o pour moi)
  • Bon me voici à mon tour dans la communauté du bug reboot…moi ca ne s’est produit qu’en voiture en train de lire la musique avec sortie Jack voiture…3 fois en 3 utilisations du tel pour lire de la musique en voiture…
  • Moi j’ai un GN et oui j’ai eu droit a quelques redémarrages soudains… ce la se produit quand je suis dans le lecteur audio et que je bidouille un peu l’équalizer!! J’espère qu’une mise a jour viendra régler ce problème!
  • j’ai aussi ces problèmes… meme avec certaines applications de discussion genre what’sapp.. même en wifi, j’ai des problèmes de réceptions.
  • bonjour, idem probleme de blocage du telephone lors de la saisie des sms, le clavier et l ‘appli sms ne repondent plus, obligé d eteindre le phone…..tres enervant….cela se produit si je ne touche plus le clavier pendant un certain temps alors que je suis en mode saisie sms….est ce un pb materiel ou android…?

  • Bonjour, même problème de redémarrage intempestif. Super sympa au milieu d’une conversation professionnelle! Puis un jour il lui a fallu 12h avant de bien vouloir se rallumer et maintenant il ne se rallume tout simplement plus (il reste bloqué sur la page d’acceuil multicolor). Que du bonheur!
  • En tout cas, c’est beau de voir qu’il n’y a eu aucun réaction de google, ni se samsung concernant ce problème …

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail