Dell

32000 chromebooks pour les écoles du comté de Chesterfield

Bing bang boom ! Microsoft vient de se prendre 32000 chromebooks dans la besace. Désolé, ça fait un peu vulgaire comme commentaire, ça ressemble même fortement à un troll, mais je vous avoue que c’est la première chose à laquelle j’ai pensé quand j’ai lu cet article sur Betanews.

G_CB-600x399

Les écoles du conté de Chersterfield ont investi massivement dans un nouveau parc informatique, et ils ont fait le choix de s’orienter vers les chromebooks. De là à dire que Google a tapé juste en s’orientant massivement vers les entreprises et les écoles, peut-être pas,  mais ce genre de vente en atteste, et c’est loin d’être un cas isolé.

C’est le Chromebook de chez Dell qui a été choisi, ça me semble être un choix assez judicieux. Si on en croit Betanews, c’est le plus gros coup qu’à fait Google dans le monde de l’éducation. Et certainement pas le dernier ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail