Web Store

L’application TweetDeck complètement mise à jour

Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, l’information devrait vous intéresser, et cela ne vous aura même certainement pas échappé. L’application TweetDeck disponible sur le Chrome Web Store a été complètement mise à jour et présente une toute nouvelle interface.

Globalement, j’aime beaucoup, je la trouve beaucoup plus épurée, et peut-être même plus rapide (enfin, c’est un sentiment, je n’ai rien pour vérifier mes dires).

Rappelons que TweetDeck avait racheté par Twitter, c’est une application très populaire chez les internautes, qui l’ont adopté massivement. La concurrence est de taille avec les autres Seesmic ou HootSuite. A priori, cette nouvelle version permettra une mise en place plus rapide des nouveautés proposés par Twitter. Google+ est pour le moment le seul laissé pour compte, puisqu’il n’est pas intégré sur ce type d’application, à l’instar des Facebook ou autres Fourquare.

A ce propos, quelle est l’application que vous utilisez ?

Lien pour installer TweetDeck

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Oui, j’utilise TweetDeck aussi depuis pas mal de temps et j’avoue que cette version est parfaite. Épurée au maximum donc rapide et efficace. 
    Le gros avantage, c’est que les colonnes sont “dans le cloud” dorénavant. Donc, quand je passe de mon chromebook à mon PC ou au MacBook de ma femme. Je retrouve mes mêmes réglages. D’ailleurs, la version web est identique. (web.tweetdeck.com).

    Bref, un régal qui dépasse à mon avis l’usine à gaz Seesmic.

  • En fait, je les ais tous testé, certains présentent des fonctionnalités sympas. Mais au final, je suis toujours revenu sur TweetDeck.
    En même temps, j’utilise de moins en moins ces logiciels, maintenant, c’est quasiment Google+ uniquement.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail