je viens de me procuré un Asus ChromeBox. je voudrais configurer l’acces à distance sur le mon chromebox en permanence pour pouvoir y accéder quand bon me semble. mais l’extension Bureau à Distance de Chrome ne me permet pas d’activer l’option en tout temps
est qu’il y a un autre moyen de prendre le control de l’ordi?
En fait, après avoir été contacté par des commerciaux Google, le prix n’est pas du tout celui-là (pourtant fournit au départ par le contact commercial google.) il devait être mal renseigné.
Donc il faut acheter une licence perpétuelle à 113 € valable toute la durée de vie de la machine.
Cette licence permet d’inscrire la machine sur un panel de gestion et donc de prendre la main à distance pour la gérer.
C’est dingue qu’on ne puisse pas GRATUITEMENT depuis un ordinateur sous Windows prendre la main à distance sur un Chromebook, c’est vraiment un énorme manque.
Je comptais pouvoir venir en aide en cas de besoin à ma maman (personne âgée), c’est fort dommageable…
Je pensais qu’avec Teamviewer sous Windows on pouvait prendre la main sur un Chromebook, mais visiblement cela n’est pas possible
En revanche, Chrome Remote Desktop permet à partir d’un ordinateur sous Windows de prendre la main sur un Chromebook.
Auteur
Articles
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok