Nest est la société qui avait été rachetée par Google le 13 janvier 2014, spécialisée dans les objets « intelligents », surtout les alarmes anti-incendie et les thermostats connectés à Internet. C’est un produit que je n’ai jamais testé, mais j’ai eu de bons retours parmi certains membres présents sur les réseaux sociaux.
Ce n’est pas le cas de tout le monde, il s’avère que certains sont enclins à dire tout le mal qu’ils pensent d’un produit, même dans des situations extrêmes. En l’occurence, il s’agit ni plus ni moins d’un employé de chez Google. Bref, soit il est très riche, et il n’a pas peur de perdre son emploi, soit il est très con, et il va perdre son emploi.
Que l’on soit d’accord avec sa démarche ou pas, il s’avère quand même que les problèmes qu’ils remontent posent problème. Si l’on en croit Geek.com, il s’avère que ce n’est pas le seul. Google ferait bien de se pencher sur le problème…
A part ça, que les lecteurs se rassurent, ce n’est pas le seul à critiquer les produits Google. J’en connais un qui s’est essayé à l’exercice, au niveau des Google Glass, il s’appelle quelque chose comme Tim Cook, vous connaissez peut-être ???
Source