Google

Notez les 28 et 29 mai sur votre agenda !

Ca y est, les dates du prochain Google I/O ont été dévoilées, et sans plus attendre, sachez que ça se déroulera les 29 et 29 mai prochain. Vu que la fête des mères tombe le dimanche 31 mai, je peux affirmer sans me tromper et sans vérifier sur mon agenda que c’est donc un jeudi et un vendredi (hé toc !).

Google-IO-2015

Plus sérieusement, ça fait maintenant un certain nombre d’années que je suis cet événement en direct, et que je passe le mois précédent à essayer de suivre les moindres scoops.

Le show se déroulera au fameux Moscone Center de San Francisco. L’inscription de cette conférence développeur débutera à compter du 17 mars, Google ayant décidé d’adopter le même système que l’année dernière, à savoir un beau tirage au sort. Alors, qui décrochera la timbale ?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

9 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • J’ai lu que la Keynote sera retransmise en live et j’aimerais bien la suivre; cela se passe comment d’habitude, le premier jour des Google I/O dans la matinée ?
    Vers chez nous ça donnerait le Jeudi 28 en fin de journée c’est ça?
    Merci

  • Toujours plein d’annonces mais dans la réalité cela met beaucoup trop de temps à être dans nos machines… Je pense en particulier à l’interaction ChromeOS et Android avec les app Android aussi sur le Chromebook. Merci Mr. Google de sortir ça du coup avant votre prochain I/O 😉

  • @jean je t’avoue ne pas avoir encore regardé. Mais ne t’inquiètes pas, tous les sites Internet, dont Googland, relayeront l’information.
    On ne manquerait ça pour rien au monde.

  • @samuel oh…. la mauvaise foi !!!! lol
    C’est sur, ça va jamais aussi vite que ce qu’on voudrait, mais il y a déjà une bonne vingtaine d’applications qui sont compatibles, et de façon officielle puisque annoncé par Google

  • Mais j’avais compris qu’on pourrait carrément avoir comme une machine virtuelle sur le Chromebook pour tourner toutes les apps Android, non ? Et quid des notifications et rédaction depuis le chromebook de SMS par exemple ?
    Faut vite re-regarder le I/O 2014 du coup pour vérifier 🙂

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail