Google

Du stockage Google Drive gratos via Google Maps Views

Tiens, c’est sympa pour Sushubh Mittal (que je ne connais pas) ! Il s’est vu attribué 8 Go de stockage supplémentaire via Google Maps Views, au niveau de Google Drive. En témoigne d’ailleurs la capture ci-dessous.

google-maps-views-bonus

Finalement, c’est peut-être pas le mieux loti, car il y en a qui ont des rajouts à 15 Go, et même jusqu’à 72 Go. Difficile toutefois de savoir comment ça a été calculé, cela pourrait par exemple être lié au nombre de photos qu’on a mis en ligne sur Google Maps Views (transfert automatique via notre compte photo issu de G+). Selon Cnet, cela pourrait venir de ceux qui ont un compte Panoramio qui sera transféré sur Maps Views. Plus d’informations dans le lien cité en source.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail