Je vous préviens de suite, je tourne l’article plutôt en forme de boutade. Je viens de lire un article sur La Tribune, qui titre « Crash de Google, 28 années de SMIC perdues en 5 minutes »… j’ai trouvé ça très fort comme titre, c’était beaucoup plus parlant de noter ça plutôt que de dire que Google avait perdu dans l’histoire près de 370 000 €.
Je ne sais pas du tout si on peut juger ce montant comme étant fiable, mais effectivement, ça fait mal au « cul » pour nous, mais je pense que Google n’aura pas trop de peine à s’en remettre ! En fin d’article, l’auteur a déduit ce montant en proratisant les revenus de Google sur le premier semestre 2013, soit 26,058 milliards de dollars de revenus entre le 1er janvier et le 30 juin 2013. Le souci dans ce calcul, c’est que le calcul impose un chiffre d’affaire qui soit linéaire, avec le même montant encaissé quelque soit les semaines ou les heures de la journée. C’est donc juste impossible à calculer.
Sinon, je confirme, ils auront pas trop de mal à s’en remettre !
La plupart des journalistes ont fait une Terminale L? 😀
Ils pourraient me rétorquer : « La plupart des journalistes A fait une Terminale L… »
En tout cas, je vois que la panne t’a inspiré… quelques commentaires postés sur Frandroid lol
J’ai beau savoir que ce sont des ados qui postent tous ces commentaires un peu irréfléchis, je ne peux pas m’empêcher de répondre… Tant que coups d’épée dans l’eau…
Oh, tout le monde dit du mal de Frandroid, mais tout le monde y va.
Moi, je trouve qu’il y a beaucoup de bon à prendre malgré tout.
Ah mais je trouve le site très bien. C’est le niveau des commentaires qui parfois me désespère.