Les opérateurs téléphoniques

Free Mobile, un énorme buzz !!!

Je m’étais promis de ne pas en parler, mais ça devient trop insupportable. Vous savez tous que Free va annoncer ses tarifs dans quelques jours, et même peut-être dans quelques heures… En ce moment, c’est le buzz énorme du moment (pire que la photo de la Redoute  :mrgreen: ), j’ai beau passer de Twitter à G+, en passant par Facebook, on ne parle plus que de ça. En ce moment même, la page Facebook de l’opérateur Bougues Telecom est inondée de messages ou photos de Free Mobile. Je n’ai pas regardé les pages officielles des autres opérateurs historiques, mais je doute que ce ne soit pas le cas également !

La seule fuite qui pourrait être réellement crédible !

Tout le monde essaie de tirer son épingle du jeu, en essayant de dévoiler LES tarifs officiels, sauf que personne ne le sait réellement. Certes, il y a cette photo qui semble très crédible, qui annonce des tarifs à moins de 15 € (3 forfaits possibles en tout). Que voulez-vous ? C’est ça le web.

Et dans cet amas d’information, il y a ceux qui tirent leur épingles du jeu, soit en annonçant des tarifs complètement loufoques, soit en… ben voyez par vous même ! Ah, j’adore !!!  :mrgreen:

La version “j’ai les tarifs officiels”

La version “je me fous de la gueule de ceux qui annoncent des tarifs bidons”

La version “Martine 1” et “Martine 2”

En tout cas, pour ce qui reste d’officiel, redémarrez votre Freebox (version 4 ou 5), allez sur Freebox TV et vous verrez le beau message suivant.

Enfin, allez faire un tour sur http://mobile.free.fr/ et vous aurez un petit message subliminal dans le code source (la partie surlignée en bas de la capture).

C’est tout pour ce soir, et promis, je parle plus de Free tant qu’il n’y aura rien d’officiel.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

6 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail