Les choses continuent à évoluer à un rythme infernal chez Google puisque la version 17 de Chromium a fait son apparition. Comme le veux la tradition, Google l’annonce sur son blog officiel en détaillant tout un tas d’évènement ou de personnages ayant un lien avec le chiffre 17.
Pour ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités déployés, Google reste muet pour l’instant, nous n’en savons donc pas plus. Sans doute une histoire de quelques jours pour connaître les nouvelles orientations. En souhaitant qu’on soit toujours aussi émerveillé. 🙂
salut, la principale nouveauté est le pipeline activable dans chrome:flags
elle permet d’accélérer encore une fois le chargement des pages : http://www.h-online.com/open/news/item/HTTP-pipelining-to-arrive-in-Chrome-17-1365902.html
ok, merci pour la précision.
Vivement en tout cas la mise à jour du canal stable pour chrome os sur la version supérieure, car j’en peux plus de cette version de développement. Elle « merde » grave !
Bonjour,
La gestion des profils est une belle avancée, mais cette version 17 ne permet plus d’entrer les mots de passe par copier/coller comme c’était le cas jusqu’à la v.16. : il faut maintenant entrer tous les mots de passe au clavier, ce qui exclut les mot de passe longs et complexes.
Pierre, merci pour ton retour. Effectivement, si on ne peut plus copier coller les mots de passe, c’est ennuyant. Sans doute pour une question de sécurité.