Vous vous en souvenez sans aucun doute, il y a un mois de ça, c’était la course aux invitations G+. Faut dire que ce nouveau réseau social est pour l’heure en version beta, Google aime bien faire languir les gens en ne proposant que des invitations limitées quantitativement ! J’avais eu la grande chance d’accéder à ce réseau assez tôt, j’en avais profité pour faire gagner à la communauté un bon paquet d’invitations.
La manœuvre avait été particulièrement délicate car je me suis franchement éclaté à vous envoyer les invitations manuellement !!! (un peu d’ironie ne fait pas de mal) 😯
Google est bien sympathique puisqu’il permet maintenant d’automatiser ce processus, en rendant une adresse publique. Il suffit de cliquer dessus et vous devriez intégrer le réseau immédiatement. J’en profite donc pour boucler les commentaires de l’autre article, si vous faites partis des retardataires, c’est donc désormais par ici que ça se passe (et il y en a 150).
Comme quoi, il y en a déjà une dizaine qui sont parties, la preuve qu’il reste encore beaucoup de monde qui souhaite venir sur G+.
Merci pour l’invitation, ca me conforte dans l’idée de continuer a suivre toi blog.
Reçoit tous mes encouragements pour continuer comme ca.
Merci Bertrand pour ton message qui donne clairement envie de continuer pendant encore longtemps.