Web Store

Des tests de jeux en série, à suivre…

Avec les jeux en ligne, Google entame un virage qu’il ne faudra pas manquer. Ils seront à l’honneur très prochainement au cours d’une conférence HTML5, j’en parlerai dans le courant de la semaine un peu plus en détail. L’enjeu est énorme, notamment au niveau de son réseau social, les jeux déployés ont l’objectif à demi avoué de concurrencer Facebook sur son propre terrain, mais aussi pour son nouvel OS, où l’on peut raisonnablement penser que le Chrome Web Store rencontrera un succès fulgurant si et seulement si des top jeux y figurent.

Je ne vous cache pas que je ne suis pas spécialement fanatique des jeux vidéos, même si je me suis fait prendre comme un crabe avec Crime City sur G+. Addictif ! J’ai toujours considéré que c’était une perte de temps, et pourtant j’y joue !

Si vous souhaitez avoir des reviews complètes, je vous invite à suivre les articles publiés par The Chrome Source et qui s’intitulent « Chrome Game Review: Titre… ». Bon, pas de chance, c’est en anglais, mais c’est assez bien fait et ça vous permetttra de découvrir les futures (?) pépites.

Allez, je vous mache le travail en vous mettant le lien direct de tous les jeux présentés.

The Secret of Grisly Manor (lien)

Matchhack (lien)

Realm of The Mad God (lien)

Creatures & Castles (lien)

Monster dash (lien)

Steambirds: Survival (lien)

Et avec la chance qu’on a, tous les liens pour l’installation se trouve dans ces reviews. La liste s’étoffera sans doute au fil du temps puisque l’auteur publie un article au moins une fois par semaine.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail