Deux nouvelles fonctionnalités viennent de faire leur apparition dans le fameux « about:flags » de Chrome (à saisir dans l’omnibox).
Ma première s’appelle FPS Counter, elle permet l’affichage de la cadence de la page en images par seconde lorsque l’accélération matérielle est active (si vous avez une meilleure traduction que moi, n’hésitez pas dans les commentaires, je ferai une petite mise à jour de l’article !).
La seconde est assez bizarre au niveau de la description, mais elle pourrait être utile pour les gens qui, comme moi, ouvrent cinquante onglets différents en même temps ! Elle s’appelle donc Focus existing tab on open, elle permet donc, si vous tapez dans l’omnibox l’url d’un onglet déjà ouvert sur votre navigateur, d’ouvrir automatiquement l’onglet existant, sans aucune manipulation particulière. En quelque sorte, une forme de jonglage automatique entre les onglets.
Pour la première, aucun doute, nous nous dirigeons tout droit vers une amélioration de l’accélération matérielle, une volonté clairement énoncée par Google depuis les débuts du navigateur, et en particuler depuis l’annonce de Chrome OS. Pour la seconde, nous verrons à l’usage si elle est réellement utile.
Source http://chromestory.com