Google Chromebook Rumeurs

A quand l’expédition du Cr-48 à l’international ?

Vous savez que sur Chrome-OS.net, nous avons mis en place une rubrique “Rumeurs”. Alors, je comprends l’agacement de certains car j’ai tendance à parler beaucoup de la situation du Cr-48 concernant sa diffusion hors du territoire américain, mais je ne peux m’empêcher de surveiller ça de près tellement mon envie est grande; aussi, toutes mes excuses si cet article ne vous convient pas.

Enromément de personnes s’interrogent sur cette diffusion. Le Cr-48 sera-t-il diffusé hors du territoire américain, et si oui, quand ?

En parcourant mes différentes sources, j’ai constaté qu’un tweet avait été envoyé par Nigel Mabandla, l’administrateur de l’excellent http://chromeossite.com (plus de 400 fans sur sa page Facebook et plus de 5000 followers sur Twitter), à destination de Sundar Pichai (le grand boss du développement de Chrome OS pour ceux qui ne le connaissent pas). Je pense que sa notoriété lui donne un certain crédit.

Ce tweet date du 31 janvier, et la demande est plutôt claire: “est-ce que les lecteurs de ChromeOSsite pourront bénéficier de quelques Cr-48 ?”

Le 3 février, Sundar Pichai a répondu en personne à la demande:

Bon, et alors, quoi de passionnant dans cet échange ? et alors, vous ne devinez pas ? Très simplement, l’administrateur de ce blog est domicilié à Birmingham, en Angleterre ! et visiblement, Google pourrait entrer en contact avec lui prochainement !!!

Allez, comme moi, ne me dites pas que vous n’avez pas envie de rêver un peu, hein ? :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail