Tiens, il paraît que c’est la mode. Alors du coup, je ne vais pas la jouer du tout original, je m’y mets moi aussi. Je lance donc mon tout premier jeu concours gratis sur Chrome-OS.net qui vous permettra de gagner un peu de lisibilité sur votre blog, à condition que vous ayez un compte Twitter. C’est pas forcément une bonne idée de retwetter un jeu concours, mais qui ne tente rien n’a rien. Nous verrons bien ce que ça donne, c’est purement expérimental
La règle, tout ce qu’il y a de plus simple: vous laissez un commentaire en bas de page et vous retweetez ce lien
RT @chrischros34: 4 encarts publicitaires à gagner sur Chrome-OS.net http://goo.gl/fb/79WQW
Attention, je veille au grain, donc si le retweet n’a pas lieu, je grogne et je croque
Pour l’instant, le blog a une maigre visibilité (enfin, on peut le dire comme ça), mais il recueille quelques visites avec presque 4000 très sympathiques internautes que j’adore (oh, le gros lèche !!!)
Ah, pour ne rien oublier, le tirage au sort aura lieu le 25 février (pour l’heure, j’en sais encore rien, je bouclerais donc le jeu avec un commentaire de fin) et l’encart sera affiché pour une durée d’un mois (mars 2011 complet). Et vu qu’il y a au total 4 espaces publicitaires à gagner (format 125×125), et bien ça donne 4 fois plus de chances de gagner (ah non, je vous vois venir, un seul commentaire par participant, adresse mail valide, et donc 4 winners).
Il ne vous reste plus qu’à allumer un cierge chez Random (merci le hasard).
Source: un gros pompage de jeux concours fait sur tous les blogs que je visite
Edit du 27/02/2011: félicitations aux deux participants, HBLoK et Damien qui gagnent leur emplacemement pour le mois de mars complet. Le prochain aura lieu avant la fin du mois de mars.
Preum, Je participe 😀
http://twitter.com/#!/tousgeeks/status/36227527911415808
Yes !! 😀
C’est Twitté !! 🙂
Ca c’est du jeu concours.
Bravo à tous les deux, vous avez gagné un emplacement, et sans tirage au sort svp !!! lol
Allez, je vous adresse un petit mail pour me faire parvenir vos encarts.
Il seront affichés sur le site pendant tout le mois de mars.