Chrome OS

Une gestion plus fine des données de navigation

N’espérez pas utiliser cette gestion plus fine des données de navigation sur Chrome ou Chrome OS sur les dernières versions stables, cela n’est disponible pour le moment que sur le canal de développement. Google affiche désormais sur ces versions la taille espérée des données qui pourront être supprimées via les données de navigation, auxquelles on accède via les paramètres ou par ce raccourci clavier (Ctrl + Maj + Retour).

Screenshot-2015-11-13-at-08.34.51

On sait que la mémoire allouée au stockage physique des chromebooks ne fait pas partie des points forts de ces machines. Disponibles en général dans des versions 16 Go ou au mieux 32 Go, n’espérez pas stocker toute votre vidéothèque sur votre petit bijou. Si vous êtes un gros consommateur, nul doute que cette fonctionnalité vous intéressera.

Il ne me reste plus qu’à patienter quelques semaines pour que j’en profite, étant donné que je me refuse à installer les versions beta ou de développement que je trouve beaucoup trop instables.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail