Google

Un tout nouveau plugin pour éditer ses fichiers Drive dans Office

Google est bel et bien décidé à couper l’herbe sous les pieds de son premier concurrents en ce qui que concerne les outils de bureautique standards, en lançant aujourd’hui qui permettra d’éditer ou enregistrer ses fichiers disponibles sur Google Drive directement dans Microsoft Office.

blog_new_saveas

L’intention est claire, continuer à conserver, pour ne pas dire récupérer, un maximum de monde. Nous parlons bien sur de la suite installée sur l’ordinateur, et non d’applications en ligne. En installant le plugin, vous aurez ainsi accès à vos fichiers Google Drive, vous pourrez alors directement les modifier, les enregistrés, sans avoir à quitter Office. Si j’ai bien suivi (étant donné que je n’ai pas encore installé les plugins), ça fonctionne avec l’essentiel des applications de la suite Microsoft Office, à savoir Word, Excel ou encore PowerPoint.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail