Web Store

Quel choix pour votre gestionnaire de favoris sur Chrome ?

Annoncé il y a un bon mois de ça, je n’avais pas pris le temps de revenir à l’ancien système de gestion de favoris, en désactivant très simplement l’extension permettant de gérer le nouveau système. Si cela vous avez échappé, le nouveau Google Stars avait fait quelques étincelles, Google faisant le choix d’imposer une nouvelle façon de gérer ses favoris, via une gestion intelligente par classement automatique.

0226000007765219-photo-google-stars

Même si sur le papier, c’était plutôt beau, je trouvais ça catastrophique comme utilisation, regrettant ainsi l’ancien système. En me disant encore une fois que Google nous impose quelque chose qu’on n’aime pas. Je n’ai visiblement pas été le seul à être négatif puisque Google nous a entendu et a décidé de le proposer via une extension. Autrement dit, ça vous intéresse, vous l’installez, vous n’aimez pas, vous jeter.

Bookmark Manager
Développeur: Google
Prix: Gratuit

Bon, de votre côté, êtes-vous revenus en arrière ? Répondez à notre sondage pour le savoir.

Quel gestionnaire de favoris utilisez-vous sur Chrome ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

7 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Ni l’un, ni l’autre 🙂 YAGBE est mon choix en connection direct avec Google Bookmarks côté web!
    Leur extension devrait vraiment aussi se connecter à leur site et alors je changerais. Ou je n’ai pas vu l’option et quelqu’un va m’éclairer…
  • , Et bien si l’extension Google Bookmark Manager pouvait se connecter aussi à Google Favoris ( https://www.google.com/bookmarks/ ), cela serait cohérent et on n’aurait pas besoin de YAGBE. Allons mesdames et messieurs chez Google, un petit effort. Mais p’tre que quelqu’un sur ce blog a déjà trouvé comment faire cela et du coup vraiment se passer de YAGBE qui reste la seule solution cloud qui va bien pour moi.

    Plus clair ?

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail