Chrome OS Google

Il est où Google Now ?

Vous n’avez pas du la manquer si vous utilisez un chromebook, Chrome OS a subi une nouvelle mise à jour sur le canal stable, permettant à l’OS de passer en version 42. Outre les différentes mises à jour de sécurité et de stabilité, on distingue essentiellement 5 grosses mises à jour.

Screenshot 2015-04-18 at 23.55.28

La calculatrice, qui passe en material design, le gestionnaire de fichier, qui prend les lignes de material design lui-aussi (c’est plutôt bien réussi), la police qui passe qui passe de Roboto à Latin (pour mieux coller au ligne du material design), le support des mots de passe pour les fichiers zip, et la sortie du launcher dans sa deuxième itération.

Bref, on bouffe du material design, et c’est plutôt une bonne chose. De mon côté, il y a néanmoins une grand absent, qui était censé accompagner ce launcher, c’est la présence de Google Now. Tous les articles mentionnent sa présence pour expliquer l’arrivée de cette version 42, je ne l’ai pas. Suis-je le seul ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail