Web Store

Une extension pour avoir du YouTube sans YouTube

Streamus, c’est son nom, est une extension qui propose une fonctionnalité assez sympathique et originale. Grâce à elle, vous allez pouvoir écouter vos artistes préférés via le bouton de l’application, par exemple en effectuant une recherche puis en créant des playlists, sans être obligé de vous rendre sur YouTube, et donc sans qu’il soit nécessaire de visionner la vidéo.

playing

Je vous le dis franchement, je n’ai pas encore testé, mais j’ai l’impression que ça pourrait être bien pratique, par exemple au travail. Chose intéressante, mais qu’il va falloir que je vérifie pour en avoir la confirmation, j’ai l’impression que l’on peut sauvegarder nos playlists pour les écouter sur un autre terminal, sans qu’on soit obligé de laisser l’onglet Chrome ouvert. L’extension propose également une fonctionnalité de recherche qui permet d’ajouter automatiquement des pistes aux playlists qui sont vides.

Si toutes ces fonctionnalités fonctionnent, c’est juste un top !

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail