Google

Selon Fast Company, Google n’est plus l’entreprise la plus innovante

L’année dernière, Fast Compagny avait classé Google comme étant l’entreprise la plus innovante. On peut le dire, Google se prend un petit gadin cette année puisque la compagnie de Montain View chute en 4ème position, et se retrouve même derrière Apple, bon 2ème de ce classement.

On peut noter que ce top 50 consacre en grande partie des entreprises qui ne sont pas issues du milieu High Tech. Alibaba, chose plutôt surprenante pour moi, se glisse à la 3ème position. Ok, ils marchent très forts, mais qu’est-ce qu’ils ont d’innovant, la livraison par drone ?

google-4ème

Je n’ai pas regardé les critères précis d’évaluation pour obtenir ce classement, on peut supposer que certains projets, qui n’ont pas encore vraiment avancés, en tout cas aux yeux du grand public, ont sanctionné durement Google. Ca serait oublier les mises à jour majeures d’Android, qui sont dans l’ensemble très bien accueillies par la communauté.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail