Android

Répartition des versions Android

Vous avez du le lire un peu de partout les taux d’adoption des différentes versions d’Android. En règle générale, on émet beaucoup de doute sur la fiabilité des informations lorsque les chiffres sont communiqués par des cabinets d’analyse, mais là, ça nous vient directement de Google. Nous aurions donc tort de nous en priver.

Distribution-Android-Fevrier-2015

Pas la peine de commenter ces chiffres, on voit bien que la dernière version d’Android est largement à la traine, alors qu’elle a été annoncée il y a quelques mois maintenant.

Il semble néanmoins certain que le taux d’adoption va augmenter de façon importante entre mars et juin 2015, avec le lancement des flagships de référence pour tous les constructeurs. Pour la petite histoire, petit scoop, il serait bien possible que je fasse un retour vers mes premiers amours (cad revenir vers HTC).

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail