Android Chrome OS

On reparle encore d’un chromebook hybride ?

Un chromebook hybride, mélant les 2 OS de Google, à savoir Android et Chrome OS, pour avoir le meilleur des deux mondes, c’est un doux rêve pour beaucoup d’entre nous, l’idée a déjà été évoquée à de multiples reprises. Voilà qu’un nouvel article de Digitimes relance la rumeur. Comme d’habitude, les informations glanées sur Digitimes sont à prendre avec les pincettes de rigueur, mais j’ai eu l’occasion de constater que leurs prédictions n’étaient pas toujours fausses.

chromebook-android

Je n’ai pas trop envie d’en parler davantage, d’abord parce que j’ai la flemme d’écrire ce soir, mais aussi car il n’y a rien de forcément convaincant, ce qui est dit dans ce rapport, c’est que le développement de ce nouveau produit pourrait se faire avant la fin du 1er trimestre 2015. Ce qui est quand même plutôt proche quand on parle informatique et nouvelles technologies !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Le timing m’a l’air bon.

    Mais je ne crois pas à un mixte des 2 systèmes.

    ARC a été dévoilé et des applications continuent à être portées.

    J’imagine plutôt une mise à jour technique du Pixel, avec du Intel Broadwell, un écran tactile pas forcément détachable et Chrome OS, rien que Chrome OS.

    En revanche, il faudra que Google termine le projet Athena: La refonte tant attendue (par moi en tout cas) de l’interface, tout en Material Design. De quoi assurer des transitions fluides entre le mode tablette et le mode bureau, à faire palir Windows 10.

    Rien, absolument rien n’a fuité là-dessus depuis plusieurs mois. Ce sera la surprise, comme pour l’interface Aura.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail