Web Store

Logitech rend ses périphériques compatibles avec Chrome OS

En toute franchise, je pensais que c’était déjà le cas. Visiblement, non, même si je suppose que les fonctionnalités essentielles devaient correctement fonctionner. Logitech a ainsi annoncé, fort d’une collaboration avec Google, avoir développé une application disponible sur le Chrome Web Store, permettant d’assurer une pleine compatibilité avec Chrome OS. C’est à dire pour les chromebooks, mais aussi pour les chromebase et les chromebox.

04885410-photo-logitech-wireless-touchpad-8

Cette application au doux nom de « Logitech Unifying for Chrome » a été téléchargé environ 12 000 fois. Si vous voulez tout savoir, sachez que Logitech a mis en ligne une page dédiée à ce service, même qu’elle se trouve ici ! Désolé, mais pour ma part, j’ai la mention « aucun produit disponible dans cette catégorie ». Pour vous aidez, j’ai l’impression que cette application fonctionne avec ce produit.

Logitech Unifying for Chrome
Développeur: Logitech
Prix: Gratuit

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail