Chrome OS

L’icone de l’App Launcher va être modifié sur Chrome OS

C’est pas une grosse nouveauté, dans le sens où ça ne changera pas vraiment notre expérience de Chrome OS, mais j’ai du mal à y croire. L’app launcher, qui se trouve tout en bas à gauche de Chrome OS, devrait changer, si l’on en croit ce qui est indiqué sur le Code Review de Chromium. Cet icone est même visible sur ce lien.

A quoi ça pourrait ressembler !

A quoi ça pourrait ressembler !

La grille sous la forme de 9 petits carrés que représente l’app launcher laissera donc sa place à une loupe, permettant de mettre en avant les caractéristiques de recherche. C’est d’ailleurs ce qui est en mis en avant dans le descriptif.

L’app launcher est en train de subir une refonte importante, même si cette dernière n’est que d’ordre esthétique, je rappelle que l’app launcher expérimental est déjà activable via les flags (il me semble qu’il est activé par défaut sur la version de développement de Chrome OS). Il faut saisir « enable-expérimentale-app-list » pour le mettre en place sur la version stable.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail