Lunettes connectées

Les nouvelles Google Glass distribuées aux partenaires ?

Une véritable série télévisée américaine avec des cliffhangers impressionnants, c’est ce à quoi me font penser les Google Glass. On aura effectivement tout eu, un lancement en grande pompe sur un Google I/O dont je ne me souviens plus la date (3 ans, 4 ans ?), une première version, puis l’annonce du retrait des Google Glass dont beaucoup se sont empressés d’annoncer leur mort, l’annonce finalement d’une seconde version… pfff, ça en fait des choses.

glass_design_2.0-630x354

Toujours est-il qu’il me semblait que la seconde version était prévue, et que Google était en pleine réflexion à ce sujet. Pour moi, ça veut dire que la seconde version n’existe pas encore, mais qu’elle est en train d’être développé ? J’en déduis donc que j’ai du mal comprendre, étant donné qu’on apprend aujourd’hui que le second modèle serait en train d’être distribué aux partenaires ! Ah bon ! (ou alors, les prototypes).

Bon, je vous invite à lire l’article de Frandroid, beaucoup plus complet que moi. Je ne m’y attarde pas vraiment car je suis pas très fan de ces Glass. Comment dire, c’est un produit qui ne me fait pas rêver…

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Facile à comprendre… les mots clef sont… Tony Fadell et Intel. 😉

    Je ne suis pas fan du concept que je ne trouve pas… user friendly! Trop intrusif que pour que cela soit naturel à mon goût mais… avec l’ami Tony aux commandes plus le soutien d’Intel qui veut percer à tout prix dans le wearable pour rattraper son retard, je ne pense pas que le projet soit mort!

    To be continued…

  • Moi tant que les glass seront équipées d’un appareil photo/caméra, je vois pas comment ça peut marcher.
    Il y aura trop de réticences à mon avis.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail