Google

Les Google Apps vont enfin intégrer Inbox

Mieux vaut tard que jamais ! Alors qu’Inbox est disponible pour tous depuis octobre dernier, enfin, seulement sur invitation, certains impatients attendaient la disponibilité d’Inbox pour les Google Apps. A juste titre, il est vrai… Google a donc décidé de déployer son outil de gestion de boîte de réception intelligent aux utilisateurs de la suite, mais il faut savoir d’entrée de jeu que certaines conditions vont devoir être respectées.

inbox-by-google

La première, c’est que ça va être déployé tout doucement, n’imaginez donc pas bénéficier d’Inbox dès demain, à moins que vous soyez très chanceux. L’administrateur du domaine devra donc adresser une demande d’invitation en bon et due forme, via le mail suivant. Dans cette histoire, la bonne nouvelle, c’est que si l’administrateur obtient l’invitation, il pourra la déployer à tous les utilisateurs du domaine. Ouf !

Il serait quand même sympathique que Google mette à jour sa page de support, cette dernière indiquant toujours qu’Inbox n’est disponible qu’aux comptes personnels. Ce que je pense de toute cette histoire, c’est que je trouve assez étonnant que Google ait privilégié les utilisateurs de comptes personnels, gratuit par excellence, aux utilisateurs de comptes Google Apps, payant !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail