Google

Les alertes Google proposent l’option Finance

Google Alertes est un service qui existe depuis un bon bout de temps chez Google. Il est activé chez moi pour certains mots clés, je pense notamment à « Chrome OS » ou « Chromebook ». Le souci, c’est que ça fait beaucoup de news à traiter, et surtout à trier car beaucoup de choses ne sont finalement pas si intéressantes.

google-alerts

Google Alertes rajoute une nouvelle corde à son arc en proposant la fonctionnalité Finance. Elle pourra ainsi vous permettre de suivre les volumes d’actions écoulées en bourse, par exemple pour Google (ou Apple !).

Le fonctionnement est plutôt simple, vous saisissez un mot pour lequel vous souhaitez être alerté, vous configurez un certain nombre d’options (en ayant cliqué au préalable sur « Afficher les options ») que vous pouvez visualiser dans la capture d’écran ci-dessus, avec plusieurs listes déroulantes. C’est dans l’une d’entre elles, celle dénommée Source, que vous pouvez sélectionner Finance.

Comme pour GOS, j’ai quand même l’impression que ça ne marche pas. Enfin, bref, j’ai alerté l’alerte quand même, on va voir si arrive d’ici quelques jours.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail