Android Google

Lancement de Youtube Kids le 23 février prochain

Cela se passera dès lundi prochain, Google va lancer une application YouTube spécialement réservée aux enfants, plus précisément au moins de 13 ans.

Ce que l’on attend de cette application, en temps que parents, c’est que certains contenus ne soient pas accessibles, on pense notamment aux scènes violentes, aux contenus pornographiques (si si, il paraît que ça existe aussi !)…

ytk

Ça devrait bien être le cas, puisque les contenus, de même que les chaînes, seront sélectionnés. Les parents pourront également avoir un contrôle assez précis, en passant par différentes options.

Précisons enfin que dans un premier temps, cela ne sera disponible que sur Android. Reste aussi à voir quand ce sera disponible en Europe, étant donné que pour l’instant, l’annonce porte sur les Etats-Unis.

Nous n’allons pas faire la mauvaise langue, mais nul doute que Google ambitionne de faire en sorte que les enfants s’habituent à utiliser YouTube, ça permet en quelque sorte de fidéliser la future clientèle !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail