Google

La recherche sur mobile s’enrichit

Assez intéressant comme nouvelle fonctionnalité, qui est lancée dès aujourd’hui si l’on en croit Inside Search. Tout d’abord, il faut savoir que cela n’est pas disponible pour tous les sites, cela sera complété au fur-et-à-mesure, et que ce n’est pas déployé de partout. Mais ça ne saurait tarder.

Greece-Frame

Inside Search cite quelques exemples, par exemple celui de la Grèce. En effectuant la recherche sur ce pays, il apparaît des résultats de recherche relatifs, qui renvoient sur le site de The Guardians. On a un premier article, suivi par un carroussel avec les derniers articles ou vidéos publiés concernant à ce pays, et rédigés par The Guardians.

Je n’ai pas assez de recul pour savoir si c’est intéressant à exploiter, ce qui semble sur, néanmoins, c’est que cela devrait profiter grandement aux sites qui sont bien référencés.

Via

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail