Google

Inbox accessible via de nouveaux supports

Inbox par Gmail, lancé en grande pompe par Google en octobre dernier, est un service qui est beaucoup utilisé… ou pas ! A vrai dire, on en sait rien. J’étais un peu comme tout le monde au départ, à la recherche de la moindre invitation pour pouvoir tester en avant-première avant tout le monde. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

tablet_001

Etant donné que j’utilise Chrome OS, et Chrome au boulot sur ma vieille bécane sous Windows, je n’ai pas de problème pour y accéder, même si pourtant, je ne l’utilise jamais. Tout le monde n’a pas le chance de pouvoir en dire autant, de nombreux utilisateurs ayant été exclus de facto, étant donné qu’ils ne pouvaient simplement pas y accéder. La raison, un peu aberrante, c’est que Inbox n’était pas encore accessible pour les tablettes ou les iPad, pas plus que pour Firefox ou Safari. Ahhhh, dommage. Le tir est désormais rectifié, seul Internet Explorer fait de la résistance. En même temps, vu le nombre de personnes qui utilisent IE, on se dit que c’est pas trop grave !

browser

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail