Google

Google Wallet va s’entourer de partenaires de choix

Google Wallet n’est pas mort, loin de là. On peut même dire que c’est en train de pas mal bouger au vu de l’annonce faite par The Verge. Certainement soucieux de mieux contrer la solution de paiement proposée par Apple, qui disons-le clairement, est en train de prendre de l’importance, Google Wallet va donc s’entourer de nouveaux partenaires, via les différents opérateurs aux Etats-Unis.

google-wallet

Google va donc intégrer SoftCard sur Android (en étant pré installé), un outil de paiement mobile sans contact, le système appartenant aux opérateurs américains AT&T, Verizon et T-Mobile. C’est donc avec eux que Google a décidé de s’associer. Initialement, il était même prévu, selon différentes rumeurs, que SoftCard soit racheté par Google, pour la modique somme de 50 millions de dollars. D’ailleurs, on ne sait pas précisément s’il s’agit d’un rachat ou d’un simple accord. Il restera à voir maintenant si la solution prendra, mais avec 200 000 points de vente disponibles aux Etats-Unis, il est probable que cela soit possible.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail