Google

Google se lance dans les .how

Google Registry, ça vous parle, c’est l’entité de Google qui se charge d’inscrire les noms de domaines (et leurs terminaisons). Google est plus connu en tant que moteur de recherche, pourtant, ça existe, et quelques sites sont passés par eux. Notamment, il y a Girlsmakegames, Acapella et bien d’autres, comme on peut le voir dans le lien cité en source. Désolé, je n’ai pas de référence en français, en même temps, j’ai pas pris le temps de tester. Je ne suis d’ailleurs pas certain que le service soit disponible en France.

howblogpostimage

Sachez donc qu’il est désormais possible de déposer un site avec la terminaison en how. Pas besoin de maîtriser l’anglais pour comprendre de quoi ça parle, Google confirme d’ailleurs que les questions posées sur son moteur de recherche débutent souvent par « comment ».

Google met donc en avant le contenu éducatif sur le web avec ce .how. Sachez néanmoins qu’il vous faudra passer par ce site dédié pour avoir plus d’informations et lancer son site.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail